"J'ai une petit bite, voilà !" - José

"J'aime quand ça fait mal" - Aline

"Non mais je serai elle, je me ferai explorer" - MarionC

"Cette sensualité me touche" - Marie-Liesse

"Nan mais en fait je suis mouillée à l'intérieur" - Deb

"On dirait pas mais je peux mettre plein de trucs dans ma bouche" - Ida

"Vas-y ! Je te l'ai mise ! Vas-y dans le trou !" - Dom

"Nan mais elle touche quand même ! Regarde les doigts... comment elle bouge..." - Cat

"T'as trop de poils, va te faire explorer" - MarionC

"Nan mais moi j'aime bien les attaques un peu dures" - Julie

"Dès que l'attaque est un peu dure on est dans la merde" - Julie

"Mais moi j'adore la chatte de Carole" - Julie

"Elle voulait monter sur la tienne ou tu voulais monter sur la sienne ?" - Bouba

"Non non non non non laisse le dedans ! Te rince pas les doigts !" - Manon

"Mais tu met tout entre tes jambes ? Oui c'est ma troisième main !" - Caro / Julie

"Frotte moi la lampe !!" - Emilie Loran

Retour à l'accueil